Le Ptit'e bafouille à Didier

Publié le par Peschard Thierry

Merci Les Filles !
Je voudrais vous feliciter, pour cette victoire au tournoi premiere phase de la Mie Caline que vous avez gagné avec brio.
Avec l'aide de vos trois copines qui evoluent en cadettes, vous avez été comme d' habitude combattantes, solidaires, concentrées de bout en bout.
Je remercie Laurent (qui est mon mentor) pour son coup de main au coaching.
De plus je voulais vous dire que je prends un grand plaisir à vous coacher tous les samedis,
que se soit dans la defaite ou dans la victoire.
Sans vous je n'aurais jamais été arbitre.La passion du basket c'est vous qui me l'avez transmise.C'est pour cela que je vous dis un grand merci.
Je remercie aussi vos parents qui vous suivent tous les samedis pour vous encourager et qui pour certains sacrifient un jour de ski pour que leur fille participe au tournoi.

Encore merci les filles votre coach qui vous aime.
undefined
Didier Lebreton

Publié dans Tournoi la mie caline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article