LES CADETTES DU BCCT ACCEDENT A LA REGION

Publié le par BCCT

Samedi , se déroulait à St Gilles la finale d’accession en Région dans la catégorie Cadettes. Nous étions opposés à l'équipe de Rennes Avenir 3.

L’entame de match est catastrophique ; rapidement, Rennes Avenir mène 11 à 0. Petit à petit, au grand soulagement de nos supporters , nos petites Chapelloises reviennent dans le match et prennent les devants à la mi-temps sur le score de 38 à 34. En seconde période, plus rien ne les arrête et elles filent vers une victoire facile, empochant leur ticket en Région sur le score sans appel de 78 à 55.

Le Président et coatch, Didier, l’entraîneur, Patrice, et l’ensemble des dirigeants peuvent être fiers de leurs filles. Elles hisseront dès janvier les couleurs du BCCT de la Chapelle-Thouarault  à travers la Bretagne.

Bravo les filles et félicitations au coatch et à l'entraîneur. Merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements.

N'oublions pas non plus la victoire des Séniors garçons face à Etrelles en coupe d'Ille-et-Vilaine.

Laurent

IMG 2624
artifices-11


Les finalistes et leur coatch

Publié dans cadets et cadettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H

bon courage car avec votre equipe c'est pas gagné!!le calvaire ne fait que commencer


Répondre
S

Bravo aux cadettes du BCCT !
Après avoir été empechées de Region par le CPB il y a 2 ans puis par Noyal Chatillon l an passé, elles ont fort mérité de figurer dans l elite bretonne ! Felicitations au club également pour son
fair play exemplaire !


Répondre